Accueil Présentation
Présentation

Qui sommes-nous ?

PDF

PAFED est une ONG de défense, de protection et de promotion des droits des femmes et des enfants, à caractère apolitique à but non lucratif ; créée le 21 Avril 2001, enregistrée officiellement comme Association le 10 avril 2002 sous le N°0434/MISD-SG-DAPSC-DSC et agréee le 11 Août 2005 sous le N°310/MDAT/2005.

Le siège de PAFED est à Sokodé avec une antenne à Elavagnon (Région des Plateaux). La Présidente du Conseil d’Administration est Mme TABE Ikpindi  et la Directrice Exécutive est Mme GNOFAM Mayi Françoise.

Lire la suite...
 

Gouvernance et Administration

PDF

PAFED est dirigée par les organes statutaires suivants :

  • L’Assemblée Générale, instance suprême de l’association, composée de tous les membres
  • Le Conseil d’Administration, organe de gouvernance, composé de cinq (5) membres,
  • La Direction Exécutive à qui incombe la gestion quotidienne de l’ONG ;
  • Le Commissariat aux Compte, organe de contrôle financier, composé de trois membres élu en Assemblée générale, organe de contrôle financier, composé de trois membres élus en Assemblée générale.

 


 

Règlement Intérieur

PDF

TITRE I : GENERALITES

Article 1. Le présent Règlement est une partie intégrante qui complète et définit les modalités d’application des statuts de l’Association PAFED.

Article 2. L’Association PAFED est une association à but non lucratif et apolitique ouvert à toute personne qui adhère à ses buts et objectifs, et accepte ses Statuts et le présent Règlement Intérieur.

Lire la suite...
 

Base Communautaire

PDF

PAFED intervient dans les quatres(04) préfectures de la Région Centrale à savoir : Tchaoudjo, Tchamba, Sotouboua et Blitta et dans l’Est-Mono dans la région plateaux.