Accueil Projets

Projets

PDF

 

 


architecture des tatas tamberma Projet "Patrimoine et promotion de la participation active de la femme au  développement local sur le Koutammakou" en pays Tamberma.

 

 


Projet " Promotion des droits des femmes en milieu rural dans la préfecture de Tchaoudjo, Région Centrale du Togo". Partenaire : Commune de Genève par l'intermédiaire de l'ONG Suisse Echos d'Afrique.

 


Projet " Combattre la traite, l'exploitation et l'abus des enfants à travers la promotion de l'éducation et le renforcement des capacités (PROTECT) ; partenaire du projet : Plan Togo.


Projet " Lutter contre l'exode précoce et la traite des enfants du le village de Nada à travers l'appui à la production de champignons" avec pour partenairele SCAC et RELUTET.


Projet "protection des enfants travailleurs domestiques contre les mauvais traitements et l'exploitation dans la région centrale du Togo" en partenariat avec WAO-Afrique, Save The Children et Antislavery International.


Projet

Projet "Kiosque INFO - SANTE", un kiosque à Sokodé pour lutter contre les IST/VIH/SIDA, les maladies diarrhéiques et le paludisme financé par la GTZ/PADESS.

 

 


Sensibilisation des paysans sur l'importance de la vaccination et soins des volailles traditionnellesProjet "Sensibilisation des paysans sur l'importance de la vaccination et soins des volailles traditionnelles" avec radios locales, dans quatre (04) villages des préfectures de Sotouboua, Tchaoudjo et Tchamba en 2003 avec l'appui financier de Vétérinaires Sans Frontières (VSF) Togo.

Exécution du même projet en 2004 dans six (06) villages des préfectures de Sotouboua, Bassar et Dankpen, dans la Région de la Kara avec radio Dawul avec l'appui financier de VSF-Togo, terminé en 2004.


Promotion de l'éducation de la jeune fille en milieu rural au TogoProjet "Promotion de l'éducation de la jeune fille en milieu rural au Togo", dans 68 écoles de 35 villages des préfectures de Tchaoudjo et de Tchamba de 2005 à 2008 avec l'appui financier de Comic Relief et du Gouvernement Finlandais par Plan Grande Bretagne et Plan Finlande, à travers Plan Togo.



Promouvoir l'éducation des filles par les boursesProjet "Promouvoir l'éducation des filles par les bourses", dans 15 localités des préfectures de Sotouboua et de Blitta avec le financement de Plan Hollande, à travers Plan Togo.




Ecole Amie des FillesProjet "Ecole Amie des Filles" dans 10 écoles de 06 villages de la préfecture de Blitta à travers Plan Togo par Plan Irlande.




Prestation de service dans le programme de la mise en oeuvre du renforcement des capacités des Organisations Communautaires dans le cadre du 5ème PPMR de la zone d'Actions Prioritaires de Sotouboua, 7ème FED.